REGLEMENT CHALLENGE NEGOCIATEUR

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Les agences GUY HOQUET L’IMMOBILIER de la région de toulouse organisent un challenge NEGOCIATEURS (TRICES) ayant pour objectif de motiver les équipes commerciales en leur permettant de gagner de nombreux cadeaux.

 

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Ce challenge est ouvert à toutes les personnes physiques majeures salariées des agences concernées.

 

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Pour concourir :
chaque responsable d’agence devra préalablement inscrire L’ENSEMBLE de ses salariés NEGOCIATEUR (TRICE) sans limitation de nombre, en remplissant un formulaire d'inscription type, et contre le versement d’une cotisation d’un montant de 50 € TTC par NEGOCIATEURS (TRICES) à adresser à l‘adresse suivante :

GUY HOQUET L’IMMOBILIER

A l’attention deLaurent GALY

60 avenue Bertrand Barere

65000 TARBES

 

Les chefs d’agence, et les assistantes commerciales ne seront pas admis pour participer au présent challenge.

Une inscription d’une Agence pourra être refusée si cette dernière n’inscrit pas l’ensemble de ses négociateurs au Challenge.

La clôture des inscriptions interviendra au plus tard à la date du début du challenge. Passé ce délai, aucune inscription ne pourra être enregistrée.

En cas de départ d’un participant (démission, licenciement, rupture du contrat de travail) celui-ci sera automatiquement exclu du challenge sans pouvoir prétendre à quelconque compensation. L’agence ayant financée son inscription, ne pourra prétendre de la même manière à aucune rétrocession ou compensation de quelque nature que ce soit, dès lors qu’il se sera écoulé plus de 6 semaines depuis le début du challenge. Si cet événement intervient dans les six premières semaines du Challenge et que l’organisateur du Challenge en est informé par écrit avec copie des pièces justificatives avant la fin de ce délai, l’Agence ayant financée son inscription pourra se faire rembourser la cotisation versée pour ce salarié.

 

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Ce jeu est doté de 6 prix qui viendront récompenser 6 lauréats différents (impossibilité de cumuler les lots pour les challengers). L’intégralité de la dotation au challenge sera reversée sous forme de cadeaux.
Le budget total alloué aux challenges sera fonction du nombre de Négociateurs (trices) participant au challenge. Sur la base de N participants, le budget à redistribuer est de N x 50 € HT. La répartition des lots se fera approximativement de la manière suivante :

 

Challenge 1 : Meilleur négociateur (trice) en terme de CA HT généré pour l’Agence (2 lauréats) de toutes les agences participantes

1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros

2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros

Pour le calcul du CA HT du négociateur il faudra tenir compte du CA HT considéré comme résultant de l’action personnelle de ce dernier.

 

(Exemple : pour un CA HT de 10 000 € réalisé sur une transaction, 5000 € seront affectés au négociateur « propriétaire » du mandat et 5000 € au négociateur « propriétaire » de l’acquéreur. Si c’est la même personne (Aller / Retour), et bien les 10000 € de CA HT lui seront affectés.)

Challenge 2 : Meilleur preneur de C.P (exclusion des semi-exclusivités)

1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros

2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros

 

Challenge 3 : Meilleur vendeur en nombre de participations (démarches et ventes)

1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros

2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros

 

1 transaction = 2 participations (1 mandat vendu et 1 vente).

Exemple : vente DUPONT / DURAND

Mandat DUPONT au négociateur X = 1 participation pour X

Acquéreur DURAND au négociateur Y : 1 participation pour Y

Toutefois, pour des raisons budgétaires la valeur de chacun des lots sera confirmée à la clôture des inscriptions en fonction du nombre de participants et de l’enveloppe financière acquise.

En cas d’ex aequo pour les challenges 2 et 3, les participants seront départagés en fonction de leur CA HT respectif

 

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Les gagnants recevront leur dotation au cours d’un diner de clôture qui se déroulera au plus tard dans les 30 jours suivants la fin du challenge.

Les conjoints des responsables d’agence seront conviés au repas de remise des prix, ainsi que tous les personnels des agences participantes (assistantes commerciales,...).

Pour pouvoir prétendre à son lot, chaque lauréat devra obligatoirement être présent le jour de la remise des prix faute de quoi, c’est le (la) suivant (e) sur la liste qui pourra y prétendre.

Cependant, chaque agence devant assumer les frais de repas en fonction du nombre de personnel inscrit, celles ci s’engagent à régler la totalité desdits frais au plus tard dix jours avant la date prévue.

 

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Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces.
Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.

 

Pour les Challenges 1 et 3, ne seront pas pris en compte les ventes ayant subies une rétractation dans le délai SRU.

 

De même pour le Challenge 2, ne seront pas pris en compte les mandats ayant subi une rétractation dans le délai de 7 jours de la loi SCHRIVENER.


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La durée du challenge est de trois mois plein pour commencer le Mercredi 1er Mai 2009 et se terminer le Vendredi 31 Juillet 2009.

 

 


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-          Au plus tard le 30 ou 31 de chaque mois et à l’aide du tableau type remis à l’inscription, les agences participantes s’engagent à communiquer les résultats des négociateurs (trices) inscrits à Laurent GALY de l'agence de TARBES.(laurent-galy@wanadoo.fr)

 

 

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-          Afin de respecter l’équité et prévenir toutes contestations éventuelles, un contrôle sur le contenu des éléments envoyés sera effectué avant la remise des lots par Mr Patrice De Nardi agence de Toulouse Saint Cyprien et Mr Laurent GALY agences de Tarbes et Lourdes. 

 

Les Agences participantes qualifiées pour recevoir un des six lots s’engagent d’ores et déjà à transmettre dès la fin du Challenge tous les éléments de vérification nécessaires (copie des mandats, des compromis, répertoire des actes, Numéros de téléphones des personnes ayant confiés les CP, Numéros de téléphones des acquéreurs, …)

 


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Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

 

Les litiges, toujours possibles, seront traités au cas par cas et réglés exclusivement par une commission composée par messieurs :

 

- David DAGNEAUX, animateur régional,

Patrice DE NARDI, responsable de l’agence de TOULOUSE ST CYPRIEN,

- Laurent GALY, responsable de l’agence de TARBES et LOURDES

 

Le tout sur la base des règles acceptées et, à défaut, sur la base du bon sens et de la courtoisie.


La décision prise en dernier ressort par les personnes ci-dessus mentionnées après consultation des parties concernées, scellera alors définitivement ledit litige.

Réglement du Challenge
© 2009 GIE Guy Hoquet Toulouse