REGLEMENT CHALLENGE NEGOCIATEUR
GUY HOQUET L’IMMOBILIER A l’attention de 60 avenue Bertrand Barere 65000 TARBES
Les chefs d’agence, et les assistantes commerciales ne seront pas admis pour participer au présent challenge. Une inscription d’une Agence pourra être refusée si cette dernière n’inscrit pas l’ensemble de ses négociateurs au Challenge. La clôture des inscriptions interviendra au plus tard à la date du début du challenge. Passé ce délai, aucune inscription ne pourra être enregistrée. En cas de départ d’un participant (démission, licenciement, rupture du contrat de travail) celui-ci sera automatiquement exclu du challenge sans pouvoir prétendre à quelconque compensation. L’agence ayant financée son inscription, ne pourra prétendre de la même manière à aucune rétrocession ou compensation de quelque nature que ce soit, dès lors qu’il se sera écoulé plus de 6 semaines depuis le début du challenge. Si cet événement intervient dans les six premières semaines du Challenge et que l’organisateur du Challenge en est informé par écrit avec copie des pièces justificatives avant la fin de ce délai, l’Agence ayant financée son inscription pourra se faire rembourser la cotisation versée pour ce salarié.
Challenge 1 : Meilleur négociateur (trice) en terme de CA HT généré pour l’Agence (2 lauréats) de toutes les agences participantes 1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros 2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros Pour le calcul du CA HT du négociateur il faudra tenir compte du CA HT considéré comme résultant de l’action personnelle de ce dernier.
(Exemple : pour un CA HT de 10 000 € réalisé sur une transaction, 5000 € seront affectés au négociateur « propriétaire » du mandat et 5000 € au négociateur « propriétaire » de l’acquéreur. Si c’est la même personne (Aller / Retour), et bien les 10000 € de CA HT lui seront affectés.) Challenge 2 : Meilleur preneur de C.P (exclusion des semi-exclusivités) 1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros 2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros
Challenge 3 : Meilleur vendeur en nombre de participations (démarches et ventes) 1er lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 3) euros 2ème lot : Bons Cadeaux d’une valeur de ((N x 50) / 9) euros
1 transaction = 2 participations (1 mandat vendu et 1 vente). Exemple : vente DUPONT / DURAND Mandat DUPONT au négociateur X = 1 participation pour X Acquéreur DURAND au négociateur Y : 1 participation pour Y Toutefois, pour des raisons budgétaires la valeur de chacun des lots sera confirmée à la clôture des inscriptions en fonction du nombre de participants et de l’enveloppe financière acquise. En cas d’ex aequo pour les challenges 2 et 3, les participants seront départagés en fonction de leur CA HT respectif
Les conjoints des responsables d’agence seront conviés au repas de remise des prix, ainsi que tous les personnels des agences participantes (assistantes commerciales,...). Pour pouvoir prétendre à son lot, chaque lauréat devra obligatoirement être présent le jour de la remise des prix faute de quoi, c’est le (la) suivant (e) sur la liste qui pourra y prétendre. Cependant, chaque agence devant assumer les frais de repas en fonction du nombre de personnel inscrit, celles ci s’engagent à régler la totalité desdits frais au plus tard dix jours avant la date prévue.
Pour les Challenges 1 et 3, ne seront pas pris en compte les ventes ayant subies une rétractation dans le délai SRU.
De même pour le Challenge 2, ne seront pas pris en compte les mandats ayant subi une rétractation dans le délai de 7 jours de
La durée du challenge est de trois mois plein pour commencer le Mercredi 1er Mai 2009 et se terminer le Vendredi 31 Juillet 2009.
- Au plus tard le 30 ou 31 de chaque mois et à l’aide du tableau type remis à l’inscription, les agences participantes s’engagent à communiquer les résultats des négociateurs (trices) inscrits à Laurent GALY de l'agence de TARBES.(laurent-galy@wanadoo.fr)
- Afin de respecter l’équité et prévenir toutes contestations éventuelles, un contrôle sur le contenu des éléments envoyés sera effectué avant la remise des lots par Mr Patrice De Nardi agence de Toulouse Saint Cyprien et Mr Laurent GALY agences de Tarbes et Lourdes.
Les Agences participantes qualifiées pour recevoir un des six lots s’engagent d’ores et déjà à transmettre dès la fin du Challenge tous les éléments de vérification nécessaires (copie des mandats, des compromis, répertoire des actes, Numéros de téléphones des personnes ayant confiés les CP, Numéros de téléphones des acquéreurs, …)
Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.
Les litiges, toujours possibles, seront traités au cas par cas et réglés exclusivement par une commission composée par messieurs :
- David DAGNEAUX, animateur régional, - -
Le tout sur la base des règles acceptées et, à défaut, sur la base du bon sens et de la courtoisie.
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Réglement du Challenge |
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